espace clientespace client

Offrez à vos clients un espace personnel sécurisé et accessible

Faites entrer vos clients dans la boucle avec un espace client adapté

Meilleure communication entre toutes les parties prenantes
collaboratif

Meilleure communication entre toutes les parties prenantes

L’information est mieux diffusée et vous assurez un suivi personnalisé du parcours client associé au ticketing, garantissez un SAV propice à une relation de confiance avec vos interlocuteurs.
D’un point de vue organisationnel, les documents administratifs sont historisés et centralisés afin d’être constamment accessibles.

Pour favoriser l'autonomie et la confiance de vos interlocuteurs
Interagir

Pour favoriser l'autonomie et la confiance de vos interlocuteurs

Pour votre clientèle, l’accès à une interface dédiée offre une visibilité claire sur l’historique de la collaboration et les perspectives futures.
Si vous le souhaitez, l’espace documentaire peut aussi devenir un référentiel de ressources et de données pour offrir une expérience encore plus satisfaisante.

À placer au coeur de votre stratégie de fidélisation
ergonomique

À placer au coeur de votre stratégie de fidélisation

Vos clients disposent d’un dashboard personnel dans lequel sont répertoriés tous leurs documents (devis, bons de commande, factures, licences…).
En plus de faciliter la gestion courante, cela donne le sentiment de prendre activement part à la collaboration.

Explorez les autres modules faits pour vous

Prêt à dynamiser votre logiciel de gestion ?

Découvrez les possibilités infinies de la plateforme ERP SWG8 grâce à notre démonstration

Illustration SWG