ticketingticketing

Votre SAV facilité avec notre module ticketing

Offrez un service client sur mesure avec un espace ticketing.

Un module ticketing lié à votre ERP
Omniprésent

Un module ticketing lié à votre ERP

Considérez cet outil de ticketing comme un levier de fidélisation qui enverra un message fort à vos clients. Vous êtes à leurs côtés et répondez à tous leurs besoins, à chaque étape de votre partenariat !
Un atout déterminant pour un service client qualitatif.

Un SAV à la hauteur des exigences de vos clients
assistance

Un SAV à la hauteur des exigences de vos clients

L’espace ticketing permet à vos clients de solliciter votre aide ou les conseils de votre équipe via un canal de discussion privilégié.
Un système de définition des priorités et de statuts des demandes vous permet d’assurer un service client optimal, différenciant.

Une interface facile à prendre en main
indispensable

Une interface facile à prendre en main

Digitaliser la relation facilite les échanges et accélère les délais de prise en charge.
En ligne de mire : la réactivité de vos équipes et la satisfaction de vos clients. Deux facteurs essentiels qui vous placent en position de force sur un marché concurrentiel.

Explorez les autres modules faits pour vous

Prêt à dynamiser votre logiciel de gestion ?

Découvrez les possibilités infinies de la plateforme ERP SWG8 grâce à notre démonstration

Illustration SWG